Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Naturandina
18 août 2011

Boucles d'oreille, equitable et bénévole

Un des problèmes sociales au Pérou, est le nombre de femmes que d'un jour à l'autre se trouvent vraiment sans rien avec un ou deux enfants sous les bras. Miles sont les cas, et toutes avec la même histoire.

Très jeunes elles tombent amoureuses, très jeunes elles tombent en ceinte, et très jeunes elles restent à la maison dépendantes de leur maris à garder les enfants.  Les maris aussi jeunes inmatures mais surtout des bons latins "machos", ne concoivent pas avoir une vie de pères, mais des jeunes célibataires et donc après quelques années ils trouvent une nouvelle "copine".

La jeune maman, n'ayant fini ses études et n'ayant plus d'argent ni le temps pour les faire souffrent les conséquences de cet abandone.

Ainsi, miles de jeunes filles au Pérou essayent de s'en sortir en apprenant des petits métiers pour essayer de nourrir leur enfants.

Les aides sociales n'existent pas au Pérou, chacun s'en sorte comme on peut. Soit avec l'aide de la famille, soit en travaillant et laissant les enfants seuls.

Je vous raconte tout ca, car je voudrais aider une de ces jeunes mamans, qu'aujourd'hui cherche à s'en sortir avec plusieures petits travails. L'un d'eux est la création et fabrication des bijoux de fantasie avec des matières comme le bois, les graines, le metal ou plastique.

Elle a créé donc une petite collection de boucles d'oreille sorti de sosn imagination et de l'envie de travailler pour ces enfants.

Moi je suis seulement une vois pour vous faire parvenir ces boucles d'oreille et le faire sans but lucratif, sinon avec le but d'aider et d'ouvrir ma main à l'aide de ce qu'ont besoin. Mon idée n'est pas de leur donner l'argent facilement, sinon les aider à travailler si elles ont l'envie!

Je vous présente donc la collection "Amazon Inspiration", des boucles d'oreilles ayant un sprit ethinique de notre jungle péruvienne. Ces sont des pièces uniques, la créatrice ne fabrique pas les boucles d'oreille en serie, sauf commande.

Si une de vous aimez ces bloucles d'oreille et veulent collaborer avec la créatrice, vous pouvez les commander en regardant la référence de l'article.

Le prix pour chaque boucle d'oreille est de 5 euros et les frais d'envoi par la poste sont inclus.

Merci de me contacter pour toute commande et profitez de la video de présentation de cette première petite collection!


Publicité
Publicité
Commentaires
Naturandina
Publicité
Archives
Publicité